Quelques mots de mon Eté
Des minutes passées à rire, partager et découvrir...
Des minutes passées à supporter, stresser, espérer et finir par pleurer... Pleurer de joie, de fierté, de victoire. Nos Bleus, nous on rapporté la coupe du Monde mais tellement plus aussi ! Ils nous ont fait voyagé 20 ans dans le passé, pour retrouver cette solidarité et cette envie de partager et vivre tous ensemble. Car oui ! Le sport facilite le rapprochement et les victoires unissent les cœurs. Après tout, ce soir là, tout le monde se disaient bonjour, s'enlaçaient... Peut être aussi que l'alcool a aidé à réchauffer les cœurs et enlever les barrières mais une chose était sur pour tout un peuple... Nous avons gagné une deuxième étoile et il était temps de faire la fête !Oui, encore Merci pour cette victoire qui nous à fait le temps d'une compétition oublié nos différences et nos jugements.

Des minutes passées à relever des défis aussi bien sportif que linguistiques. Des défis, des envies, des objectifs qui demandent des remises en questions mais aussi faire des choix pour mon présent mais aussi bien pour mon futur. Car oui, grandir et inévitable mais garder et réaliser ses rêves d'enfants et obligatoires. Il est que cette été malgré la fatigue de la saison au Futuroscope, j'ai ressenti le besoin de me plonger corps et âmes dans certaines actions que j'effectuais déjà, mais sans une sérieuse régularité. Comme pour sortir la tête de l'eau, j'ai voulu mettre dans mon quotidien de nouvelles habitudes. Certaines sont acquises et elles ont été très simple à intégrer dans ma vie. mais pour d'autres... Je vais dire que je suis en encore en cours de rodage. Mais comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour ! Et le but d'un défis c'est qu'il soit compliqué à réaliser. pour qu'il soit intéressant à réaliser.Et pour finir le mois d'Août, les dernières minutes de l'été s'achèvent lors de la soirée de fin de saison au Futuroscope pour les employés du parc. Une soirée sur le thème des FuturoFolies, une soirée entre potes, avec des gens qui font parti de ma vie, de mon monde. Même si cette fin d'été a été triste et bercé d'au revoir. Je me suis rendue compte qu'il est difficile de voir des gens entrer dans nos vies, partager des souvenirs, des rires et les voir s'envoler vers d'autres lieux. Mais j'ai compris aussi, qu'il faut chérir les gens temps qu'ils sont là pour nous remplir la tête de merveilleux souvenirs et ne pas regretter.


Et vous les gars ? Comment c'est passé votre été ? N'hésitez pas à partager vos souvenirs en commentaires, je serai ravis de les lire :)
Prenez soi de vous, des bisous







Commentaires
Enregistrer un commentaire